PHOTOS : Dogo Suicide et Fuudge, deux bonnes raisons d’avoir un.e bon.ne chiro!

PAR

Le 13 octobre dernier, Nicolas Padovani et moi sommes allés faire un tour au temple limoulois du rock La Source de la Martinière. Pourquoi être ailleurs alors qu’on allait pouvoir faire du headbanging avec Fuudge et se crisser dans un moshpit avec Dogo Suicide?

Un moshpit qui a commencé drette à la première toune du groupe de Québec! Faut dire que le trio post-toute aux accents punk s’est pas mal donné à fond. Les temps morts étaient très rares, et les assez longues pièces du trio nous permettaient de nous immerger dans un univers sonore très coloré.

Courte pause, et voilà maintenant Fuudge qui débarque! Vous connaissez notre amour pour la bande à David Bujold et son stoner grunge psychédélique qui nous fait entrer dans un état second! Les habitué.e.s du groupe en ont eu pour leur argent parce que les hits se sont succédés à un train d’enfer. Vous le constaterez, on a passé une bonne partie du show à regarder le public parce qu’il y avait énormément d’action!

Y’a du nouveau matériel qui s’en vient et si on se fie à tout ce qu’on a entendu depuis les incursions déploguées de Fuudge il y a deux ans, ça va être bon en tabarouette.

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?