Gabriel Newlands – Photo : Roxanne Landry

Primeur : un nouveau clip (et bientôt un nouvel album) pour gabriel newlands

15 juin 2023

Jacques Boivin

Gabriel Newlands sort de sa tanière pour nous offrir un deuxième extrait de son album instrumental qui devrait sortir cet automne. Intitulé Détour, cet extrait instrumental doux et contemplatif, qui suit Forêt (paru cet hiver), a été enregistré au Pantoum en compagnie du réalisateur Stéphane Rancourt.

Parlant de doux et de contemplatif, le clip réalisé par Roxanne Landry (Juillet) met en vedette fiston Éli et nous ramène à l’innocence de notre enfance. Un clip ensoleillé, feuillu, qui nous invite à aller perdre un peu de temps et rouler à vélo sans destination précise, grimper dans les arbres pour observer ce qui se passe autour. Un moment d’apaisement qui fait du bien dans l’univers bouillonnant qui nous entoure.

On a bien l’impression que l’album qui s’en vient plaira beaucoup aux amateurs de musique instrumentale post-classique. À SUIVRE!

En attendant, voici votre dose de beau et de doux :

Mots-clés

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?
Événements à venir
2025-01-24

Scanner Bistro

2025-01-24

Grizzly Fuzz

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT
H-2025

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs bénévoles pour ne rien manquer de la saison complètement folle qui s’en vient.

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)