Mars au Pantoum : ça sent déjà le printemps!

Conception de l’affiche : Marie-Michelle Lacroix

Finies les mauvaises nouvelles, les annulations, les reports et autres claques sur la gueule au milieu culturel, du moins pour un bout. Les diffuseurs ont travaillé d’arrache-pied ces derniers jours, et les annonces commencent à sortir. Ça fait chaud au coeur.

Ce qui fait encore plus chaud, c’est l’annonce de la programmation de mars au Pantoum. Comme vous pouvez le constater en regardant la (magnifique) affiche, on va en avoir de toutes les teintes (de bleu).

Ça commence le 1er avec la douceur d’Helena Deland (mais c’est complet). Le 4, place au yacht rock d’Alexandra Lost. Les 18 et 19, c’est le grand retour du Petit OFF qui, comme son nom l’indique, est une version très réduite du Festival OFF de Québec. Le 24, on va être ébloui.es par l’exubérance de LUMIÈRE. Le 25, la guitare sera reine avec le plateau double Worry et UUBBUURRUU. Larynx sera là le 26, et ça va faire plaisir à bien du monde. Pour conclure le mois en beauté, il faudra absolument aller voir Lysandre le 31!

Les billets sont en vente dès maintenant sur lepointdevente.com. On vous invite également à vous abonner à l’infolettre du Pantoum pour être informé.e avant tout le monde (et comme ça mettre la main sur des billets pour les shows qui vous intéressent).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.