EN PRIMEUR : « Au-delà des cimes », le nouveau clip de Claudelle

Claudelle – Photo : Ariel Tempête

L’autrice-compositrice-interprète Claudelle, qui a lancé le printemps dernier le magnifique album de pop feutrée intitulé « Les dahlias ne meurent pas » (une réalisation de Rosie Valland), présente aujourd’hui un nouveau vidéoclip pour l’extrait Au-delà des cimes.

Réalisé par Marie-Pierre Meilleur, ce clip mettant en vedette le danseur Sébastien Provencher a un petit côté zen qui fitte à merveille avec le ton doucement lumineux de la pièce. Arborant un magnifique costume de Tristan Réhel qui amplifie chacun de ses mouvements, Provencher danse avec grâce sur la mélodie apaisante de Claudelle. Ajoutez à cela la rivière, le bois derrière, la grosse roche sur laquelle danser, les effets du costume dans l’eau, et on se retrouve avec un clip qui fait vraiment chaud au coeur.

Si vous avez aimé et que vous n’avez pas encore entendu « Les dahlias ne meurent pas », il n’est pas trop tard pour bien faire, l’album, sur lequel collaborent des musicien.nes de talent comme Jean-Philippe Levac, Agathe Dupéré, Jesse Mac Cormack et Émilie Proulx (entre autres), est disponible sur pas mal toutes les plateformes, y compris sur Bandcamp!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *