PRIMEUR CLIP : « Mon poids, mon prix, ma langue », de Vice E Roi

Le doux duo Vice E Roi vous offre aujourd’hui, en primeur, un nouveau clip métaphorique qui va faire beaucoup de bruit pour la chanson Mon poids, mon prix, ma langue, dernier extrait de « L’enfer chez les autres ».

Réalisé par FREDELISLE, ce clip rempli d’action montre le duo dans une lutte à finir… en course d’autos téléguidées. Belle façon d’illustrer nos rapports parfois malsains avec la compétition dans une société où tout le monde veut plaire à tout prix! On se croirait à la bonne vieille époque des duels de F1 entre Ayrton Senna et Alain Prost.

On regarde ensemble? Si vous avez aimé, regardez les autres clips et autres vidéos sympathiques de la paire sur les youtubes, écoutez leur album sur les différentes plateformes musicales (vous pouvez même acheter le CD sur Bandcamp si vous aimez tenir vos oeuvres préférées entre vos mains) et surveillez la page Facebook de Vice E Roi!

« Mon poids, mon prix ma langue, c’est la chanson qui nous rappelle notre valeur. Qui veut freiner l’envie de compétition avec les autres et soi-même. Elle met en lumière ces combats malsains, entre nous, fondés sur l’envie de plaire, mais qui au final, nous empêche d’avancer. Elle donne envie de se dire : ”Je crois en mon poids, mon prix, ma langue”. »

Vice E Roi
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *