« Magie Rose » : La poupée vau-doux de Gab Paquet

Gab Paquet – Photo : Jay Kearney

Tout n’est pas perdu en cette période trouble : le chanteur de charme, le pad magique, la douce moustache, l’homme postpostmoderne Gab Paquet est de retour, au plus grand plaisir de ses milliards de fans partout dans la galaxie.

Si le prochain album de « La perfection faite homme » ne sortira qu’en 2021 sur l’étiquette Duprince (nous donnant automatiquement l’espoir que cette année sera plus étincelante que celle qui s’achève), on peut déjà en avoir un avant-goût avec Magie rose, le premier extrait disponible dès maintenant sur toutes les plateformes.

Encore une fois, le Balavoine de Québec-la-cité nous fait voyager, mais cette fois, au lieu de nous emmener à Santa Barbara ou en voyage astral, ce sont les profondeurs de son âme qu’on visite dans cette chanson plus eighties que jamais, un cocon où tout le monde se sent bien, où l’amour coule à flots comme le champagne au nouvel an.

La chanson est accompagnée d’un clip savoureux réalisé par Ariel Poupart, le genre de clip qui aurait gagné le Combat des clips à Musique Plus pendant plusieurs mois.

Gageons qu’après avoir vu le clip, vous aurez envie de prendre un bon bain chaud, les lumières tamisées. Ou que vous vous ferez une poupée vaudou à l’effigie de la personne que vous aimez le plus pour lui donner plein d’amour (en attendant de lui en donner en personne, bien entendu).

Y’a de l’espoir, les ami.e.s! Un monde avec Gab est automatiquement un monde meilleur!

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *