Les petits pains chauds du petit OFF: 5 shows à 5$

Le petit OFF du Festival OFF de Québec nous offre cinq spectacles tout neufs à se mettre sous la dent les 27, 28 et 29 août prochains: 5 artistes, 5$ et 40 places par spectacle. Après plusieurs mois de sevrage événementiel, on ne s’étonnera pas si les billets, en vente sur lepointdevente.com, partent comme des petits pains chauds! 

Dans l’ordre, on pourra assister aux prestations de Gaspard Eden, Narcisse, Anachnid, Perséide et You Doo Right, le tout en formule extérieure dans la cour du Réacteur, que certains reconnaîtront comme ayant été le lieu du SPOT en 2015. 

Comme on peut le voir, malgré la programmation réduite, les organisateurs y sont allés pour leur mandat habituel: artistes locaux, découverte, recherche. En effet, si Eden et Narcisse représentent fièrement notre belle scène labeaumevilloise avec leurs univers bien à eux, Perséide oeuvrent pour leur part dans la scène émergente de Trois-Rivières à grands coups de rock psychédélique. Le tableau est complété par l’artiste multidisciplinaire autochtone Anachnid ainsi que par l’« accident de la route au ralenti » de you doo right, un groupe montréalais qui s’inspire des rythmiques du krautrock. 

Du 27 au 29 août prochain, aux dires du DG du OFF Guillaume Sirois, on peut donc s’attendre à « de la musique de qualité, une bonne ambiance, de la bonne bière, un site extérieur charmant, tout en respectant les règles de la santé publique ». On ajouterait aussi la découverte de styles éclatés, des rencontres intéressantes et le plaisir de retrouver l’univers et le public du Festival OFF, toujours aussi passionné de musique émergente.

Donc faites vite, si vous voulez votre place!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *