Double Date With Death
L’au-delà

Double Date With Death – « L’au-delà »

21 janvier 2020

Jacques Boivin

On a décidé de commencer notre année albums avec le premier album entièrement en français de la formation montréalaise Double Date With Death intitulé L’au-delà, sorti le 10 janvier dernier. Une puissante galette réalisée par le non moins puissant Guillaume Chiasson (Ponctuation), qui y a mis beaucoup d’amour – et enregistrée au Pantoum – qui nous emmène dans le merveilleux monde du garage rock psychédélique, le tout en un peu plus de 21 minutes.

Double Date WIth Death a réussi son passage dans la langue de Molière, notamment en proposant un riche équilibre entre l’attitude punk et le côté sucré des mélodies. Ça déménage plus souvent qu’autrement (Copier-Coller et La princesse de l’au-delà), même si on a parfois quelques moments UN PEU plus tendres (Fluorescent).

Du rock sur le 220 du début à la fin. Grosse job du quatuor.

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?
Événements à venir
28 février 2025

Grizzly Fuzz

6 mars 2025

Le Pantoum

7 mars 2025

Grizzly Fuzz

8 mars 2025

Le Pantoum

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT
H-2025

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs bénévoles pour ne rien manquer de la saison complètement folle qui s’en vient.

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)