PRIMEUR CLIP : Meggie Lennon – « Ton amour, ma bouche »

Meggie Lennon – Photo : Nicolas Martel

Meggie Lennon, anciennement connue sous le nom d’Abrdeen, a lancé à la fin de l’année dernière un nouveau morceau intitulé Ton amour, ma bouche, confirmant ainsi un passage vers la langue de Molière, tout en continuant de nous donner le goût de frencher notre prochain.e comme elle le fait si bien depuis toujours.

Eh ben voilà, aujourd’hui, on vous présente le vidéoclip associé à la chanson, un petit film drôlement sensuel et coquin, tourné sur l’oreiller. On y retrouve Meggie, accompagnée de ses amis Narcisse et Bâtard, en train de se donner corps et âme aux plaisirs de la chair (de fruits). Un clip en apparence tout simple, mais subtilement subversif comme on les aime, un peu comme cette chanson vaporeuse qui accompagne le clip.

Voyez-vous, Ton amour, ma bouche porte sur les joies du sexe oral. Dans le clip, la très gourmande Lennon voulait démontrer que le corps réagissait de la même façon lorsqu’il avait faim que lorsqu’il est tout excité (il produit de la salive… ou du lubrifiant). Lennon le montre en jouant avec les fruits, en les écrasant, en les ouvrant, en faisant couler leur jus sur sa peau et celle de ses partenaires, question de donner faim à son estomac… et à ses autres sens!

On ressort un brin troublé (dans le bon sens) après avoir visionné le clip la première fois. La sensualité de la chanson et du clip débordent et nous aussi, on a envie de voir, d’entendre, de sentir, de toucher et d’être touché. Y’a pourtant rien de très osé ici, mais la suggestion est un aphrodisiaque souvent pas mal plus fort que le « in your face » et on a trouvé ici le bon dosage.

Ça s’annonce bien pour la suite. Meggie va te réchauffer ça langoureusement en 2020 pis on va être là.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *