Photos : Conclusion pour « Orange Flottant », consécration pour The Blaze Velluto Collection 

PAR

Le 19 octobre dernier se tenait au Grizzly Fuzz un plateau double fort savoureux mettant en vedette Les Lunatiques pour le concert ultime de l’album « Orange Flottant » ainsi que The Blaze Velluto Collection. On vous présente un retour en photos sur l’évènement. 

Les Lunatiques 

Cette formation n’a plus besoin de présentation. Depuis le lancement de l’album «  Orange Flottant » en avril 2023, on doit avoir parlé des Lunatiques trois ou quatre fois. Les spectacles du groupe sont toujours du pur plaisir et celui-ci n’a pas fait exception. Les fidèles squelettes-danseurs se sont même payé une petite séance de body surfing. Une magnifique conclusion pour cet excellent album, on a définitivement hâte à la suite. 

The Blaze Velluto Collection 

Il faut croire que je vivais sous une roche, pour moi The Blaze Velluto Collection était un petit groupe local en pleine ascension. Lorsque j’ai vu le quintet à la Place d’Youville cet été durant le FEQ, j’ai vraiment compris l’ampleur de la formation. Il faut dire que Blaze est toute une rockstar, maniant la guitare tel un virtuose, il est complètement électrisant sur scène. On a eu droit à une magnifique surprise pour terminer le spectacle, Antoine Bourque des Lunatiques, habillé en squelette, et la musicienne improvisatrice Mélissa Labbé sont venu mettre le feu à une salle qui était déjà pas loin du point d’ébullition, particulièrement avec l’incroyable chanson M. Coyote du premier album. 

Galerie photos

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?