PRIMEUR : Un premier simple en français pour Winterglow

PAR

Après avoir lancé en avril dernier le microalbum « Apricity », qui comprenait les pièces Screwed Up et Echo, la formation de Québec Winterglow revient le 26 octobre prochain (c’est DEMAIN, ça) avec sa toute première pièce en français intitulée Le Temps.

Pour cette chanson, les mots sont venus à l’esprit de Chanelle Tremblay dans la langue de Bélanger. « Le texte nous pousse à réfléchir au temps, celui qu’on partage, celui qu’on perd à l’usure, celui qui nous manque », explique-t-on dans le communiqué de presse. « C’est aussi un questionnement sur ceux à qui on a choisi d’offrir ce temps et ceux qu’on a négligés. »

Ajoutez à cela les riffs accrocheurs de Frank Cayer ainsi les basses fréquences de William Gouadon et vous avez une maudite belle carte de visite pleine d’émotions.

La formation en profite pour nous présenter un premier vidéoclip. Celui-ci a été tourné et réalisé par notre Noémie Rocque nationale (une première pour elle itou) et nous permet de suivre Chanelle dans une quête du temps à travers les cadrans et les miroirs. Ça se passe dans la nature, ce qui représente bien l’image que le trio veut nous transmettre.

On vous présente ce clip en primeur ici. Vous allez voir, un peu de vert va vous faire du bien!

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?