Les éphémérides du samedi

Teenage Witch Photo : Sabrina Côté

Une nouvelle signature de band chez nos amis de Mothland

Gloin se décrivent eux-même comme « une collaboration entre Talking Heads et Black Flag s’il était question de créer une trame sonore agressive pour un jeu vidéo, » Mes parties de Mario Kart ne seront plus jamais les mêmes!

Un brouillard mystérieux envahit la ville

Marie-Eve Arsenault chapeaute ce nouveau projet de la ville de Québec, Vermeil. Le premier extrait, L’Oeil, attire notre attention par ses mélodies psychédéliques parsemés d’une voix nonchalante et onirique. Un nouveau groupe intéressant à surveiller dans la Vieille Capitale.

Piscines hors-terre et chaises longues

Bayta nous présente le premier simple Princesse de Laval tiré de son album “Roche Humaine” à paraître le 30 septembre prochain. Le clip réalisé par Reno McCarthy se veut une lettre d’amour et d’indulgence qu’elle a écrite à l’adolescente complexée et frustrée qui dort encore en elle.

Une autre parution pour la prolifique Teenage Witch

Le EP post-punk coldwave de la queen du DIY montréalais Sabrina Côté (Miaou Miaou Musique) monte à 3 ses parutions de 2022. De ce nombre, ses deux albums précédents “Montréal Punk” et “Adolescence” sont présents sur la longue liste du GAMIQ de cette année. Elle sera en show le 29 octobre à la Brasserie Beaubien et le 3 novembre pour le festival Coup de cœur francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.