Les éphémérides du vendredi

Ausgang Plaza et Nuit blanche dévoilent la deuxième édition de Mouvement

Steve Senga ©David Tsang

Une série de capsules vidéo alliant le meilleur des scènes locales de la danse et du beatmaking et accessible sur la chaîne YouTube d’Ausgang Plaza.

Les capsules de courtes durées nous en mettent plein la vue grâce au talent visuel de Jonathan Brisebois ainsi qu’à l’alliage déjanté des performances musicales et des arts de la scène.

Le Théâtre Plaza de Montréal annonce la deuxième édition de Rock le Plaza

Rock le Plaza se veut le rendez-vous musical du 11 mars au 1er avril 2022 et présente une programmation tous azimuts qui propose l’électro-pop de Luis Clavis, le rock psychédélique de Dany Placard, le country-folk de Julie Doiron et le rock corrosif de Drogue. Ces spectacles en webdiffusion via la plateforme lepointdevente.com sont offerts au prix de 10 $.

(AUDIO) Super Plage dévoile le premier extrait de son album de remix

Super Plage, le projet électro-pop du producteur montréalais Jules Henry, dévoile aujourd’hui le titre Rue de l’ours, un remix de la chanson de Safia Nolin qui se retrouvera dans sa nouvelle compilation « REMIXTAPE » qui paraîtra le 12 avril prochain.

(AUDIO) Un premier album pour Visrei

Le premier album « Miroirs » de l’auteur-compositeur-interprète Visrei (Donovan Nguon) dévoile une pop électronique minutieuse remplie de sincérité.

(AUDIO) Jalouse présente un EP autoproduit pendant la pandémie

Musicien de l’ombre, Jalouse esquisse ses premiers pas vers la lumière à la mort de son groupe Rock Forest. Son dessein change un peu lorsque T-Spoon fait appel à lui pour co-fonder Bad Dylan. Parallèlement et par un concours de circonstances, Jalouse devient le directeur musical de Pierre Kwenders “Vié Mogo PKchu”, ce qui le mène aux quatre coins du monde et trace en lui l’urgence de se réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.