Écoutez en primeur « STP », le nouveau simple de BAAB!

1 février 2022

Équipe ecoutedonc.ca

Bonne nouvelle! BAAB (Charles-David Dubé et Mariève Harel-Michon) vient d’annoncer la parution de son microalbum intitulé « La cible » le 4 mars prochain! Et pour souligner le tout, elle lance STP, un premier extrait fort texturé au cours duquel Michon se fait allègrement aller les cordes vocales.

Cette pièce est issue de questionnements qui sont surgis pendant une… promenade (vous voyez, les ami.es, les marches de santé, c’est productif). Dubé et Michon se sont demandé si les gens fantasmaient sur eux-mêmes, s’ils étaient les vedettes de leurs rêveries. Des vedettes qui pourraient être mieux qu’eux. Une réflexion si profonde pour une promenade!

Comme toutes les autres chansons de « La cible », STP a été créée avec l’aide d’Olivier Bernatchez, qui s’est occupé des beats.

Un simple qui annonce un microalbum prometteur, plus expérimental que « Rédactions tranquilles », mais ça reste fichtrement pop et accessible!

On vous présente STP en primeur, une journée avant tout le monde, juste ici :

[wptpa id= »8″ autoplay= »false » playlist= »false » cover= »true » compact= »true »]

Mots-clés

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?
Événements à venir
2025-01-24

Scanner Bistro

2025-01-24

Grizzly Fuzz

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT
H-2025

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs bénévoles pour ne rien manquer de la saison complètement folle qui s’en vient.

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)