Primeur clip : Ombre! – « Mortes endorphines »

C’est avec plaisir qu’on vous présente en primeur le plus récent clip de la formation Ombre! Extraite du dernier EP « Les grands vents », la pièce Mortes endorphines parle de cette anxiété qui est partout dans notre société, et c’est exactement la direction prise par ce nouveau vidéoclip réalisé par Jean-Philippe Nadeau-Marcoux et mettant en vedette Elias Djemil.

Cette quatrième collaboration entre Dany Asselin et Nadeau-Marcoux, qui s’approche davantage du court métrage musical que du vidéoclip, nous emmène dans un univers où se mélangent des rednecks tout droit sortis du film « Deliverance », des fonctionnaires tout droit sortis d’un livre de Kafka et des images qui semblent tirées du Martyr de Saint-Sébastien.

Le clip « s’avère être une satire existentielle sur l’anxiété contemporaine. L’appartement du protagoniste devient ainsi l’antichambre d’un univers hostile, où se cache sa perception sombre du monde et ses fausses solutions afin d’ignorer son angoisse ».

On vous laisse regarder ce petit bijou, puis on vous invite à acheter vos billets pour le spectacle du 19 août prochain à La Source de la Martinière.

Ombre! sera en spectacle le 19 août prochain à La Source de la Martinière. Pour acheter vos billets, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous!

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.