Les vitrines St-Roch XP : Quatre soirs de découvertes (et de retrouvailles)

Oh que ça fait du bien!

Nos amis de St-Roch XP (tsé, la gang qui donne la chance aux drummeurs de jouer neuf gigs en une journée) viennent d’annoncer que les Vitrines St-Roch XP, qui devaient avoir lieu en novembre dernier, se dérouleront finalement les 2, 3, 9 et 10 avril prochains à l’Impérial Bell.

Pendant ces quatre belles soirées, on va pouvoir assister aux prestations d’une douzaine d’artistes incroyablement talentueux. Vous allez reconnaître quelques noms, mais ils valent tous le détour!

Tout d’abord, le 2 avril, on pourra entendre l’indie rock planant de Pastel Barbo, la pop éthérée de l i l a et le groove accrocheur de Sex Machine Octopus.

Le 3, une autre maudite belle soirée en perspective : la pop électro de Juillet, les magnifiques chansons de Philémon Cimon et le rock abrasif de Double Date With Death.

La machine repart le 9 avril avec le vétéran Mudie, le groupe funk ensoleillé Delazur et le rappeur Maky Lavender.

Enfin, la dernière soirée sera 100 % Québec avec nos disco-funky-paillettes-jungle-trop-le-fun Beat Sexü, la fantastique Ariane Roy et le sympathique Laurence Castera.

Faque tsé, y’a pas une soirée qui sonne pareil, pis y’a pas un band dans la même soirée qui a le même son. Douze univers différents, ça va être le fun!

Les shows commencent tous à 18 h 30 (question d’avoir le temps de finir pis de s’en retourner à la maison avant 21 h 30). Les billets sont en vente dès maintenant sur imperialbell.com. Une table pour deux coûte 15 $ par soir, une table pour 4 coûte 30 $.

À votre place, j’irais acheter mes billets tout de suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *