Même virtuel, le PHOQUE OFF promet d’être une VRAIE célébration musicale!

Pour de nombreuses personnes, le Phoque OFF a été le dernier festival de musique auquel ils ont assisté avant que tout ne s’arrête en raison d’un ennemi invisible qui aura, en l’espace d’un an, effacé l’équivalent d’une petite ville au Québec. Depuis près d’un an, on espère un espèce de retour à l’anormal, et les plus optimistes d’entre nous s’étaient promis une tonne de câlins à la prochaine édition du Phoque OFF.

Vous aurez compris que les câlins devront encore attendre un peu, mais bonne nouvelle, le Festival de l’année au GAMIQ 2020 aura bien lieu… quoique virtuellement. Du 12 au 20 février prochain, on pourra, pour seulement 12 $, se taper les spectacles d’une trentaine d’artistes de la scène musicale locale, émergente et alternative. Yep. DOUZE PIASTRES, UNE TRENTAINE DE BANDS!

Parmi les artistes proposés, on retrouve des valeurs sûres (qui gagnent à être mieux connues) comme Ariane Roy, Narcisse, Mélodie Spear, Pierre-Hervé Goulet, Floating Widget, ou l i l a , ainsi qu’un paquet d’autres artistes en tous genres qui méritent le détour et qui seront des coups de coeur garantis (Kanen, Pure Carrière, Ombre!, Pastel Barbo, Juillet, Baie, BRUE, Sylvie, entre autres).

Évidemment, on est loin de la centaine d’artistes qu’on retrouve normalement dans la programmation, mais compte tenu des nombreuses restrictions, on ne s’en plaindra pas. Comme dit le directeur de la programmation, Yanick Capuano, « de cette édition, il va ressortir des artistes grandioses ».

On est d’accord, surtout qu’on va profiter de cette année un peu plus calme pour voir tout le monde (chose impossible en temps normal, même avec une équipe de dix guerrièr.e.s motivé.e.s).

Pour tout savoir sur l’édition 2021 du Phoque OFF (et acheter votre précieux sésame), il suffit de consulter le site Web phoqueoff.com.

On en profite pour vous inviter à surveiller votre bloguscule préféré au cours des prochains jours. Nous vous présenterons quelques-uns de ces merveilleux projets!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.