EXCLU CLIP : Ombre! – Mathieu et Gloria

Crédit : Atwood Photographie

Ombre ! dévoile un touchant vidéoclip pour l’extrait Mathieu et Gloria. La chanson parle du frère et de la soeur de Dany Asselin, chanteur de la formation, qui se sont tous les deux enlevé la vie.

Les images nous transportent chez Dany, ou l’on assiste à une réunion festive en plein air. Le chanteur du groupe accueille son frère Dominic et sa sœur Michelle afin de leur faire entendre pour une toute première fois la chanson qu’il a écrite en l’honneur de ces deux membres de leur famille, décédés en 2005 et 2014.

On entend le son d’un haut-parleur qui s’allume et la chanson débute. Dès que la musique commence, le vidéo passe au gris. L’esprit festif change à une atmosphère calme et touchante, où Michelle et Dominic écoutent la chanson composée pour Mathieu et Gloria. Le vidéoclip en soi est une expérience pour celui qui l’écoute : c’est une vague d’émotions et de sensibilité qui nous transperce.

Le groupe Ombre! profite de cette sortie pour annoncer que leur album Les grands vents sera disponible le 21 août.  Le EP a été réalisé et mixé par Francis Ledoux, (batteur de Zouz) et enregistré au Pantoum, quelques semaines avant le début de la pandémie.  

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.