Maude Audet en concert virtuel à L’Anti!

Le 31 juillet prochain, l’autrice-compositrice-interprète Maude Audet sera à L’Anti Bar & Spectacles pour présenter les chansons de son plus récent album Tu ne mourras pas dans le cadre d’un concert virtuel qui devrait vous attendrir le coeur. Sortez vos mouchoirs, mettez de la bière pas trop forte dans le frigo, partez-vous un feu dans la cour (si vous êtes équipé.e), pis installez-vous confortablement dans votre chaise ou votre hamac pour écouter la voix douce de Maude et son son si unique dans le paysage québécois.

Pour les personnes qui n’auraient pas encore tenté l’expérience, les concerts virtuels présentés à L’Anti, c’est tout à fait le contraire d’un Facebook Live présenté à la va-comme-je-te-pousse en direct du placard à balai. C’est carrément comme un show de télé à la carte avec les meilleures places pour profiter de la prestation. Excellent son, qualité d’image à l’avenant, c’est comme si on y était, moins le service de bar!

Ça va être beau, ça va être super intime, ça va être le fun. Les billets sont à prix très raisonnables (15 $ plus frais de service pour une personne, 30 $ plus frais de service pour une gang qui écoute sur le même écran). Ce faisant, vous encouragez une artiste vraie et son équipe, et vous donnez la chance à plusieurs professionnels de la scène de faire la job qu’ils aiment. Les billets sont en vente maintenant!

L’Anti présentera bien d’autres concerts virtuels au cours des prochaines semaines (on pense à Pépé et Mononc’ Serge, Orloge Simard, Steve Hill, Les Soeurs Boulay, entre autres). Pour en savoir plus, ça se passe ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *