Hologramme dévoile une nouvelle pièce et un premier vidéoclip

Hologramme (Clément Leduc) nous offre un cadeau réconfortant aujourd’hui, en présentant une nouvelle piste ainsi que son premier vidéoclip : Alaska. En plus de cette sortie, Hologramme annonce que son album « Felicity » (qu’on avait adoré) sera revisité dans un EP de remix prévu pour juin 2020. Que de bonnes nouvelles!

Alaska raconte une histoire. L’artiste électro nous amène dans une quête identitaire sur les thèmes de la vulnérabilité et de l’ouverture. Ça dépeint la beauté humaine, le passage du temps et sa volatilité. Les mélodies d’Alaska nous remplissent de zénitude à tout coup.

Le vidéoclip, réalisé par l’agence montréalaise Baillat Studio, présente en toute splendeur des plans de drone filmés en Alaska, illustrant bien les thèmes de la pièce. En regardant les images de paysages désertiques, on ressent très bien la lenteur du temps. Afin de souligner davantage cet aspect, les coordonnées géographiques des lieux sont affichées en temps réel à l’écran.

Ce soir, vendredi 17 avril à 17h, Hologramme sera en direct sur le compte Instagram du Festival Mural. Pour ne pas manquer sa prestation, regardez les détails dans notre calendrier de spectacles à voir en confinement!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *