PRIMEUR : La douceur printanière de « Lilas », par Cédric Langlois

PAR

Depuis la sortie de « L’amour sans mot » à la fin de 2021, l’artiste multidisciplinaire Cédric Langlois n’a pas chômé. Il a travaillé très fort sur le successeur de ce microalbum, et il est de retour avec un premier extrait d’un album tout en fleurs à paraître à l’automne.

Lilas, c’est une prose floue pour nous parler d’amour, du fait que notre existence repose sur les liens avec les personnes qui nous sont chères (les amis, les partenaires, la famille). La trame musicale, tout en douceur et en nuances, est à l’avenant.

La chanson parle de mon admiration pour ces gens qui ont le courage d’être en amour, du fait que je ne me rends pas compte de tout ce que j’ai pourtant autour de moi. J’y aborde mon erreur de laisser partir quelqu’un de ma vie pour réaliser, trop tard, sa juste valeur. Ainsi, je prends mon vélo pour la rattraper avec un bouquet de lilas. Malheureusement, en me voyant, celle-ci a les épaules basses.

La pièce est accompagnée d’un vidéoclip coréalisé par Langlois et Danik Bartolini, qui en assure aussi la direction photo, le montage et la coloration.

On vous présente en primeur ce petit moment de douceur bienveillante qui sort officiellement demain :

Mots-clés

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?