Les éphémérides du samedi

Antoine Doré

Bermuda ne s’excuse pas

Faisant suite à un EP éponyme lancé en 2020, Bermuda offre avec “Je ne m’excuserai pas”, un véritable voyage musical où se mélangent funk, disco, rap, soul et pop, le tout habillé de textes frondeurs dans lesquels elle revendique haut et fort qui elle est en tant que femme de sa génération débutant la trentaine. Ne manquez pas son 5 à 7 de lancement à La Cuisine le 20 septembre prochain.

Des animations par milliers pour le nouveau clip d’Antoine Doré

Faisant suite à “Aria”, un premier album sorti en mars 2021, Antoine Doré nous revient avec une nouvelle pièce, Par milliers. Le vidéoclip de la chanson nous présente des images générées par l’artiste multidisciplinaire Louis-Robert Bouchard puis éditée par l’artiste visuel Simon Giguère.

On est tous un peu fatigués

Pour faire suite à la première piste «Dormir», parue plus tôt cet été, Jeanne Laforest révèle Fatiguée, un deuxième extrait et une hallucinante session live. Écrite et composée par Jeanne Laforest et co-réalisée avec Gabriel Desjardins (Hubert Lenoir, Men I Trust, Philippe Brach), la chanson se transmet très bien dans cette session live enregistrée au Studio Piccolo et réalisée par Alex Beauséjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.