Les éphémérides du samedi

Un garagiste et son oeuf funky

Je tente tant bien que mal de vous présenter des artistes émergents dans mes éphémérides, mais je ne pouvais passer sous silence le nouveau clip de Valaire pour le premier extrait de leur nouvel album à paraître à l’hiver 2023.

Valaire nous offre ici un court-métrage de 9 minutes dans lequel ils font exploser le 4e mur pour finalement nous projeter dans un délire funky de danse dans un garage crasseux.

Les hallucinations de Jonathan Personne

Jonathan Robert, alias Jonathan Personne, est un auteur, musicien et illustrateur prolifique, probablement un des joyaux les mieux gardés du Québec. Il a signé des clips illustrés pour JESUSLESFILLES, Vanille, Corridor, Peter Peter et plusieurs autres. Pour son nouvel extrait “À présent”, il laisse plutôt le contrôle à Mathieu Larone et Henry McClellan pour le vidéoclip et le mix est parfait avec cette chanson mystique et accrocheuse.

Cosmophone: de Trois-Rivière à l’éther

Le véhicule artistique de Catherine Laurin et du compositeur et claviériste Daniel Quirion nous amène ailleurs avec Après la pluie, le premier extrait d’un album à venir le 4 novembre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.