En primeur : un premier clip pour Stef Aqui

Pour finir l’été en beauté, on avait envie de vous gâter avec une petite primeur. L’autrice-compositrice-interprète montréalaise Stef Aqui lance demain son premier simple intitulé L’amour en jachère, qui figurera sur le microalbum « glossAIRE » dont la sortie est prévue pour le 30 septembre prochain.

Composée en collaboration avec Alex Crow (qui assure également la réalisation), cette pièce électro-pop d’une grande douceur traite des angles morts d’un amour malsain. C’est plein de textures qui semblent sorties tout droit des années 1980 mélangées à des « tonalités remémorant des comptines d’enfance ».

Stef Aqui – Photo : Hamza Abouelouafaa

Cette pièce tout en contrastes est accompagnée d’un vidéoclip réalisé par Tim Bouvette (en collaboration du directeur photo Samuel Wilde). Le clip met en scène Sara Arsenault et Keyaira Cadogan, un couple tourmenté qui mène son train-train quotidien « dans une série de non-lieux extérieurs industriels/naturels », sous le regard de la chanteuse qui raconte leur histoire teintée de violence psychologique.

Pour moi, L’amour en jachère, ça parle du rapport de pouvoir qu’on exerce sur l’autre quand on choisit d’omettre certaines informations ou de laisser des flous volontairement. Et ici, ça mène à une dynamique complexe et empreinte de violence.

Stef Aqui

Bon, on vous achale pas plus longtemps, on vous laisse regarder (et écouter) ça.

1 commentaire
  1. Wow! 🥰 vraiment félicitations! De quoi être fière. Une autre belle réalisation!
    Xxx
    Maryse

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.