La Steppe
Je ne suis pas un poisson

En primeur : un premier microalbum pour La Steppe

24 mai 2022

Jacques Boivin

Aujourd’hui, on vous invite à découvrir un nouveau projet musical en même temps que nous (pas vrai, on a une ou deux écoutes d’avance). Demain 25 mai, La Steppe lance son premier microalbum intitulé « Je ne suis pas un poisson », mais bande de chanceux, vous avez l’occasion de l’écouter un peu avant tout le monde!

La Steppe, c’est un nouveau projet musical initié par Marin St-Pierre Paiement. Un projet ambitieux où se mélangent la pop, le folk et la musique progressive, où les arrangements sont souvent grandioses et où les surprises nous attendent à chaque coin de toune.

Accompagné par Marie-Jeanne Ethier (voix, piano, claviers), Noémie Kaiser (voix), Henri Bouchard (basse), Jules Payette (batterie), Zoé Dumais (violon), Brenn Dalle (violon), Laurence-Ouellet-Demers (alto) et Juliette Malgrange (violoncelle), St-Pierre Paiement nous fait visiter son univers haut en couleurs qui devrait plaire autant aux nostalgiques des années 1970 qu’aux personnes qui n’ont jamais vécu le 20e siècle.

« Je ne suis pas un poisson » est réalisé par François Jalbert.

Si vous êtes à Montréal ce mercredi, allez faire un tour à la Sala Rossa, où le groupe présentera un spectacle pour lancer l’album.

Allez, tendez-nous ça, ces belles oreilles-là, on a du beau doux à leur offrir!

[wptpa id= »9″ ]

Mots-clés

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?
Événements à venir
2025-01-24

Scanner Bistro

2025-01-24

Grizzly Fuzz

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT
H-2025

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs bénévoles pour ne rien manquer de la saison complètement folle qui s’en vient.

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)