Conception de l’affiche : Marie-Michelle Lacroix

Mars au Pantoum : ça sent déjà le printemps!

8 février 2022

Jacques Boivin

Finies les mauvaises nouvelles, les annulations, les reports et autres claques sur la gueule au milieu culturel, du moins pour un bout. Les diffuseurs ont travaillé d’arrache-pied ces derniers jours, et les annonces commencent à sortir. Ça fait chaud au coeur.

Ce qui fait encore plus chaud, c’est l’annonce de la programmation de mars au Pantoum. Comme vous pouvez le constater en regardant la (magnifique) affiche, on va en avoir de toutes les teintes (de bleu).

Ça commence le 1er avec la douceur d’Helena Deland (mais c’est complet). Le 4, place au yacht rock d’Alexandra Lost. Les 18 et 19, c’est le grand retour du Petit OFF qui, comme son nom l’indique, est une version très réduite du Festival OFF de Québec. Le 24, on va être ébloui.es par l’exubérance de LUMIÈRE. Le 25, la guitare sera reine avec le plateau double Worry et UUBBUURRUU. Larynx sera là le 26, et ça va faire plaisir à bien du monde. Pour conclure le mois en beauté, il faudra absolument aller voir Lysandre le 31!

Les billets sont en vente dès maintenant sur lepointdevente.com. On vous invite également à vous abonner à l’infolettre du Pantoum pour être informé.e avant tout le monde (et comme ça mettre la main sur des billets pour les shows qui vous intéressent).

Mots-clés

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?
Événements à venir
28 février 2025

Grizzly Fuzz

6 mars 2025

Le Pantoum

7 mars 2025

Grizzly Fuzz

8 mars 2025

Le Pantoum

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT
H-2025

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs bénévoles pour ne rien manquer de la saison complètement folle qui s’en vient.

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)