Primeur clip : Ombre! – « Mortes endorphines »

10 août 2021

Jacques Boivin

C’est avec plaisir qu’on vous présente en primeur le plus récent clip de la formation Ombre! Extraite du dernier EP « Les grands vents », la pièce Mortes endorphines parle de cette anxiété qui est partout dans notre société, et c’est exactement la direction prise par ce nouveau vidéoclip réalisé par Jean-Philippe Nadeau-Marcoux et mettant en vedette Elias Djemil.

Cette quatrième collaboration entre Dany Asselin et Nadeau-Marcoux, qui s’approche davantage du court métrage musical que du vidéoclip, nous emmène dans un univers où se mélangent des rednecks tout droit sortis du film « Deliverance », des fonctionnaires tout droit sortis d’un livre de Kafka et des images qui semblent tirées du Martyr de Saint-Sébastien.

Le clip « s’avère être une satire existentielle sur l’anxiété contemporaine. L’appartement du protagoniste devient ainsi l’antichambre d’un univers hostile, où se cache sa perception sombre du monde et ses fausses solutions afin d’ignorer son angoisse ».

On vous laisse regarder ce petit bijou, puis on vous invite à acheter vos billets pour le spectacle du 19 août prochain à La Source de la Martinière.

Ombre! sera en spectacle le 19 août prochain à La Source de la Martinière. Pour acheter vos billets, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous!

Mots-clés

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?
Événements à venir
28 février 2025

Grizzly Fuzz

6 mars 2025

Le Pantoum

7 mars 2025

Grizzly Fuzz

8 mars 2025

Le Pantoum

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT
H-2025

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs bénévoles pour ne rien manquer de la saison complètement folle qui s’en vient.

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)