Un « Petit OFF » volume deux qui donne le goût de partir à l’aventure!

Nos amis du Festival OFF de Québec ont annoncé ce matin la programmation de la deuxième édition du « Petit OFF », version COVID de ce festival qui sort des sentiers battus pour nous faire découvrir une tonne d’artistes qui méritent qu’on leur envoie tous les spotlights du monde dans la face.

Cette édition, qui aura lieu dans le stationnement des Ateliers du Réacteur du 7 au 11 juillet, tire dans pas mal toutes les directions, et offrira une programmation sur mesure pour toutes les oreilles curieuses (les petites comme les grandes).

Juillet – Photo : Jacques Boivin

Ça commence en beauté le 7 juillet avec l’électro-pop de Juillet (16 h 30), les tranches de vie indie rock de Gawbé (19 h) et le projet multiculturel de DE.VILLE (21 h).

Le 8, on pourra apprécier en chair et en os le folk atmosphérique de Charlotte Brousseau (16 h 30), les expérimentations cool de BAAB (19 h) et la beauté des tounes de LUMIÈRE (21 h).

Charlotte Brousseau – Photo : Jacques Boivin

Le 9, les enfants pourront sortir le punk en eux en compagnie de Kid Kouna (17 h), les amateurs de prog vont pouvoir planer en headbangant sur les tounes d’Inner Odyssey (19 h) et on va pouvoir rapper avec Q052, un rappeur mi’gmaq pas piqué des vers (21 h 30).

Le 10, on va pouvoir retrouver le shoegaze de LOS (16 h 30), on va replonger dans les sonorités des années 1990 avec Worry (19 h) et on va tripper ben solide avec le psych engagé en français de Phil Bourg (21 h 30).

Phil Bourg – Photo : Jacques Boivin

Enfin, le 11, les personnes qui ont acheté un billet pour un des spectacles des quatre premières soirées pourront bruncher au 310 rue Saint-Roch (La Barberie) en découvrant l’univers sonore feutré de Mayfly.

Les billets pour chacun de ces shows (sauf celui de Mayfly) sont en vente dès maintenant au coût de 5 $ (plus taxes et frais) sur lepointdevente.com. Faites vite, il n’y a que 55 places par show (et même si au moment d’écrire ces lignes, aucun de ces concert n’était complet, on me souffle à l’oreille que ça pourrait changer d’ici à ce que j’appuie sur “Publier”).

Pour tout savoir sur le Festival OFF et la programmation du Petit OFF, visitez le Festival OFF de Québec | Accueil (quebecoff.org).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.