PRIMEUR CLIP : Juillet – Reste Encore

Juillet
Reste Encore

Le duo indie électro pop Juillet présente en exclusivité son tout premier single : « Reste Encore ». La chanson révèle les derniers pas d’un amour au bord d’un escarpement, au croisement de l’impossible et de l’espoir.

Juillet est un groupe de Québec qui propose des pièces rêveuses, texturées et mélancoliques. Dans ce projet, les synthétiseurs de Gabriel Villeneuve rencontrent la voix folk de Roxanne Landry. La vulnérabilité et la sensibilité déployées dans leurs interprétations cherchent à libérer une énergie enveloppante.

À propos de ce nouvel extrait, Roxanne commente : « C’est une prise de conscience soudaine que plus rien n’avance, un besoin de s’échapper pour mieux se retrouver, un bain dans la réalité, dans la solitude ».

Le vidéoclip réalisé par Roxanne elle-même illustre bien cette mentalité, en nous transportant dans un univers intime et introspectif. La chanson sera disponible sur toutes les plateformes dès le 2 septembre et l’on a bien hâte de voir ce que Juillet nous réserve pour la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *