De nombreux artistes de Québec en concert virtuel à L’Anti!

En attendant de pouvoir recommencer à profiter des concerts dans nos petites salles qui ne peuvent même pas accueillir 50 personnes dans les circonstances actuelles, L’Anti Bar & Spectacles présente des concerts virtuels en direct de la salle de la rue Dorchester. Le copropriétaire Karl-Emmanuel Picard nous a confirmé que ces spectacles se continueraient à très bon rythme en juillet et en août. « Je trouve que c’est encore trop tôt pour ouvrir L’Anti comme avant pour la sécurité de tous vu la configuration de la salle », a-t-il ajouté.

On a donc annoncé huit concerts virtuels présentés par des artistes de la scène locale. Beaucoup de musique loud qui plaira aux habitués de la place, mais aussi des trucs qu’on aime beaucoup : Le 16 juillet, on pourra voir et entendre sur nos écrans et nos haut-parleurs deux formations chouchou d’ecoutedonc.ca, soit Élégie et Anne et le tigre. Le 2 août, ce sera au tour de la formation metal Aeternam, puis le 6 août, ce sera au tour des stoners The Death Wheelers de nous chatouiller les oreilles. Le 13, place à Atroce et son metal hurlant. Le 21, on pourra voir la formation punk rock Hate it Too. Le 27, on pourra entendre l’auteur-compositeur-interprète folk-pop Sasseville puis le 29, on va se décrotter les oreilles solidement avec le rock abrasif de Woodwolf.

« Tous ces spectacles virtuels font travailler de nombreux musiciens, techniciens et employés de L’Anti », indique Karl-Emmanuel Picard, qui a travaillé sans relâche depuis le début du confinement pour se maintenir à flot.

Des laissez-passer, qui donnent accès à l’ensemble des spectacles, sont disponibles à partir de 30 $. Il sera également possible d’acheter un billet pour un seul spectacle pour un prix variant entre 5 et 10 $. Il est possible d’acheter vos billets dès maintenant sur lepointdevente.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *