Belinda : Le bingo, c’est pas juste un jeu

PAR

Belinda
It’s Not a Game, It’s a Lifestyle

Tu te lèves un beau dimanche matin de juin. Tu te sers un bol de céréales, tu t’installes devant l’ordi, tu checkes tes réseaux sociaux. Plusieurs de tes contacts ont partagé un nouvel album d’une certaine Belinda, la reine du bingo. T’apprends que cette Belinda aime la marche rapide, faire du vin maison, le karaoké et présider le comité « Noël en juillet » du camping « Fait beau icitte » à Shediac.

Tu cliques sur le lien, parce que tsé, t’es curieux.

Pis c’est là que tu vois que Belinda, la pionnière du Bingo Dance qui rêve de jouer ses chansons dans les discothèques, est nulle autre que Lisa LeBlanc qui a décidé de s’amuser un peu (beaucoup) avec ses amis.

It’s Not a Game, It’s a Lifestyle, c’est une petite collection de cinq chansons disco-funky super ludiques et sans prétention. Ouais, y’a un p’tit concept et un personnage plus grand que nature (because Lisa, tsé), mais ce qu’on ressent surtout tout au long de ces quinze courtes minutes, c’est une folle envie de s’amuser, de sortir de sa propre zone de confort et de rire un peu.

C’est vraiment pas l’album le plus intello du siècle, mais on s’en fout, l’important ici, c’est le fun qui se dégage de l’expérience, l’envie de sortir les cartes pis les boules en même temps que les paillettes et la boule disco, pis de groover sur les beats et les riffs de Belinda, Benoit Morier et leurs amis.

Bingo is clearly the way to go!

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT A-2023

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs pour ne rien manquer de la rentrée musicale (et de la saison complètement folle qui va suivre).

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?