Un nouveau clip pour Julyan

PAR

En novembre dernier, Julyan nous aguichait l’oreille avec Rebel Now Now, le premier titre de son projet solo qui s’annonçait déjà plus que prometteur. Pour les amateurs, il faudra cependant attendre encore un mois, soit jusqu’au 8 mai prochain, pour enfin découvrir le microalbum homonyme de l’auteur-compositeur-interprète derrière The Seasons et Forest BOYS.

En attendant sa sortie, le revoici avec un nouvel extrait accompagné d’un clip merveilleusement réalisé par Thomas Fortier, avec Simon Chénier-Gauvreau à la direction de création. Jouant sur les tons de rouges et de bleus, la vidéo propose un visuel à la fois simple et innovant qui mise sur les contrastes. En un écho, les corps légers de Nikita Peruzzini et Rodrigo Alvarenga témoignent d’une lourdeur d’esprit exprimée dans une chorégraphie de danse contemporaine. Présentée en une juxtaposition d’images, on comprend dans la réponse de leurs corps en mouvements qu’un lien fort unit leurs deux personnages.

Look at me, Look at You, c’est l’expression en une pure franchise de la vulnérabilité des relations, mais c’est justement en exposant nos vulnérabilités qu’on fait de ce monde un endroit meilleur. Découvrez le clip juste ici !

Mots-clés

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT A-2023

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs pour ne rien manquer de la rentrée musicale (et de la saison complètement folle qui va suivre).

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?