Un nouveau clip pour Julyan

En novembre dernier, Julyan nous aguichait l’oreille avec Rebel Now Now, le premier titre de son projet solo qui s’annonçait déjà plus que prometteur. Pour les amateurs, il faudra cependant attendre encore un mois, soit jusqu’au 8 mai prochain, pour enfin découvrir le microalbum homonyme de l’auteur-compositeur-interprète derrière The Seasons et Forest BOYS.

En attendant sa sortie, le revoici avec un nouvel extrait accompagné d’un clip merveilleusement réalisé par Thomas Fortier, avec Simon Chénier-Gauvreau à la direction de création. Jouant sur les tons de rouges et de bleus, la vidéo propose un visuel à la fois simple et innovant qui mise sur les contrastes. En un écho, les corps légers de Nikita Peruzzini et Rodrigo Alvarenga témoignent d’une lourdeur d’esprit exprimée dans une chorégraphie de danse contemporaine. Présentée en une juxtaposition d’images, on comprend dans la réponse de leurs corps en mouvements qu’un lien fort unit leurs deux personnages.

Look at me, Look at You, c’est l’expression en une pure franchise de la vulnérabilité des relations, mais c’est justement en exposant nos vulnérabilités qu’on fait de ce monde un endroit meilleur. Découvrez le clip juste ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.