NATATION À QUÉBEC LE 2 NOVEMBRE!

Une présentation du Pantoum (et un peu d’ecoutedonc.ca)

Ça va avoir pris du temps, mais on va enfin recevoir les gagnants des prix Le Pantoum et ecoutedonc.ca au Cabaret Festif de la relève 2018 à Québec! En effet, la formation rock Natation débarque au Maelstrom Saint-Roch le 2 novembre prochain (avec, en prime, le grand retour d’Alexandra Lost).

Natation nous avait submergés avec leur gros rock teinté de new wave et leur énergie hors du commun. Une vraie bande de mélomanes qui trippent aussitôt que tu leur mets des instruments dans les mains. Vous allez avoir envie de danser toute la soirée au son de leur rock très groovy.

Vous connaissez la bande composée de Luke Major, Olivier Legault, Nicolas Godmaire et Alexandre LeBlanc? Venez danser, hocher rageusement de la tête et oublier tous vos soucis? Vous ne les connaissez pas? Ben c’est le moment idéal pour découvrir ce groupe coup de coeur!

En prime, vous pourrez assister au grand retour de nos amis Alexandra Lost et sa pop très années 1980 qui se veut un match parfait en complément de Natation.

Les billets (seulement 12 $) sont en vente depuis déjà quelques jours sur lepointdevente.com.

Ah pis tiens, juste pour vous mettre l’eau à la bouche, nos amis de Natation sont allés fouiller dans leurs voûtes et nous ont offert cette interprétation d’un de leurs gros morceaux, Problem With Chilling, enregistrée au studio Makina. T’aimes ça? On t’attend au Maelstrom le 2 novembre!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.