Les Louanges présente une nouvelle chanson!

Les Louanges – Photo : Jacques Boivin

Hé, tu te souviens l’année dernière? On était à quelques jours du FME, on attendait (im-)patiemment la sortie de l’album La nuit est une panthère de Les Louanges. Ceux qui avaient entendu la chose nous disaient de se préparer à une grosse bombe. Ce fut le cas!

Près d’un an et une nomination sur la liste courte du Polaris plus tard, une année passée presque entièrement à tourner aux quatre coins du Québec et d’ailleurs, Vincent Roberge se sentait loin de chez lui, de sa gang, de son monde. C’est comme ça qu’est née la chanson Attends-moi pas, qui se retrouvera sur le EP Expansion Pack qui sortira le 27 septembre prochain.

Bien sûr, la chanson est accompagnée d’un clip réalisé par CAO, qui a suivi Les Louanges cet été. Ce qu’on y voit, c’est le train-train de la tournée qui ne cesse jamais, les gens qu’on laisse derrière et qu’on ne voit pas ben ben.

Tu te dis en écoutant ça que le gars a besoin d’un petit break. Et pourtant, Les Louanges s’en va passer un mois en Europe avant de revenir tourner… aux quatre coins du Québec encore une fois.

On attend Les Louanges le 23 novembre prochain à l’Impérial Bell.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *