Show de la rentrée 2019 :

Bon, ça y est. J’ai beau me dire que je suis trop vieux pour aller fêter la rentrée à l’université, chaque année, quand la CADEUL nous envoie la programmation du Show de la rentrée, je rajeunis de vingt ans.

C’est encore le cas cette année, alors que le 11 septembre prochain, nous sommes tous invités à s’en mettre plein le foie et les oreilles en arpentant les cinq scènes situées çà et là au pavillon Alphonse-Desjardins.

Comme toujours, la programmation est plus qu’éclectique, donnant au moins un petit quelque chose à tout le monde, quels que soient vos goûts.

Mon Doux Saigneur – Photo : Jacques Boivin

En tête d’affiche, on propose Mon Doux Saigneur, qui rassemblera certainement un joli troupeau d’agneaux et de brebis qui se laisseront bercer dans le pâturage formé par les chansons rock libres d’ Emerik St-Cyr Labbé, Clay and Friends qui, avec leur savant mélange de hip-hop, de soul, de funk et de world, vont faire danser les plus chauds d’entre nous, ainsi que Qualité Motel, probablement un des groupes de party par excellence au Québec!

Le reste de l’affiche n’est pas moins éclectique, allant du rap (L’Amalgame, Vendou) au jazz (Benoit Paradis Trio), en passant par le rock (stoner – Whitenails, indé – Anne et le Tigre [Tiger Tea Club], Élégie, Laura Lefebvre), l’électro-funk (Of Course) et la pop (Eli Rose et Anatole).

Nous serons là, fidèles au poste, jeunes (18 ans et plus) et moins jeunes. Et c’est gratuit.

PS : Ça va parler pendant les shows. Fort. C’est un gros party, pas un festival de musique pour mélomanes seulement. Z’êtes avertis. Moi aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *