Loud – Photo : Jacques Boivin[/caption]
Alerte à la démence alors que Loud débarque en grande pompe dans la Vieille Capitale. Fort d’un buzz ahurissant dans les 10 derniers mois, il s’agit déjà d’un troisième concert à Québec depuis sa lancée en solo. L’Impérial Bell affichait complet, le public portait leurs couleurs (OFFICIEL Lary x Loud), l’affiche était prometteuse. Résumé de la « soirée tremblement de terre » de votre humble rédacteur, appuyé par Jacques en images.
À titre de premier pré-chauffeur de scène désigné, le percutant David Lee sonne la charge. Ce dernier est devenu joueur de franchise pour l’équipe Loud, du moins, pour les soirées de la brasse-ville. Second en liste, Zach Zoya, la nouvelle coqueluche anglo de 7e ciel et son trap énergique qui commence à faire gronder l’Impérial. En addition de ses deux premiers singles Who dat et Superficial, le jeune Zoya teste de nouveaux morceaux en vue de son premier album.
[bandcamp width=100% height=42 track=1495374885 size=small bgcol=ffffff linkcol=0687f5]
[caption id="attachment_57138" align="alignright" width="300"] Loud – Photo : Jacques Boivin[/caption]
Question d’amplifier un hype déjà à son paroxysme, la scène est spécialement montée avec grande toile au milieu, d’un DJ booth sur un chariot élévateur à l’arrière et d’immenses feuilles de laurier aux abords des luminaires. Pour avoir assisté aux trois spectacles à Québec, ce dernier était dans une classe à part ou devrais-je dire, qu’on a pas de classe mis à part la première?
Tu voulais Loud sur un beat d’Ajust, well you got it already, avertis tes chums[caption id="attachment_57139" align="aligncenter" width="696"]