Aw, Phoque OFF!

Liana, De la ReineHarfangMedoraSandveissJérome CasabonAnatoleGab PaquetMauves et plusieurs autres seront de la fête.

12 février

23 h, Le Pantoum

[caption id="attachment_32180" align="alignright" width="300"] Liana – Photo : Jacques Boivin[/caption] Notre loft préféré présentera en vitrine LianaDe la Reine et Harfang. Liana vient de lancer un nouvel extrait et nous offrira son premier EP en mars prochain. De la Reine a présenté son premier EP à la fin de l’automne dernier. Enfin, Harfang vient à peine de lancer le magnifique Laugh Away the Sun. Une belle fin de soirée en perspective.

23 h, District Saint-Joseph

Proposition fort éclectique au District Saint-Joseph : on plonge dans le rock très électrique de The Home Team, dans l’indie de Medora et les sonorités atmosphériques de Millimetrik.

13 février

23 h, L’Anti Bar et spectacles

[caption id="attachment_32305" align="alignright" width="300"] The Damn Truth – Photo : Jacques Boivin[/caption] Vitrine tout en rock avec les chansons blues-rock de Caravane, le stoner de Sandveiss et l’énergie débridée de The Damn Truth. Ça va jouer fort, et c’est comme ça qu’on aime ça!

23 h, District Saint-Joseph

Les organisateurs du Phoque OFF ont prévu une solution de rechange pour ceux qui désirent ménager leurs tympans : Jérome Casabon sera là pour assurer une ambiance bon enfant, un match parfait pour Pépé et sa guitare et ses chansons qui donnent soif. Enfin, la musique des Fransaskois de Ponteix devrait charmer tous les amateurs de pop atmosphérique.

14 février

23 h, Le Pantoum

[caption id="attachment_32706" align="alignright" width="300"] Anatole – Photo : Jacques Boivin[/caption] Une fin de soirée à ne pas manquer. Absolument. Parce que tsé… AnatoleGab Paquet et Mauves vont se succéder et ça va être complètement DÉBILE! Y’a beaucoup de musiciens qui vont faire des affectations doubles!

15 février

23 h, L’Anti Bar et spectacles

Never More than Less proposera son rock lourd, pesant et assez métallique (n’est-ce pas), tandis que Krief présentera une indie pop qui devrait plaire aux fans de The Dears (dont il était membre). Enfin, l’alter-ego (encore plus) dansant et 100 % électronique de Valaire, Qualité Motel, va vous donner envie de vous shaker le popotin avec style. Le Phoque OFF, organisé par DOZE Management avec le soutien financier de Première ovation, est une magnifique occasion de découvrir (ou de redécouvrir) tous ces bands de Québec et d’ailleurs. Ce qui est encore plus le fun, c’est que tous les shows sont gratuits pour le public et les délégués Rideau (qui ont priorité… désolé!). Ne boudez pas votre plaisir!]]>

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *