[Nouvelle] Dévoilement de détails sur le Mois Multi

4 Décembre 2016

Marie-Ève Duchesne

Le Mois Multi a lancé une partie de programmation le 29 novembre dernier. Il aura lieu du 2 au 17 février à Québec.  La programmation complète sera disponible à compter du 11 janvier prochain à la salle Multi du Méduse, à Québec. Cette année, une belle diversité de pays sont représentés dont l’Allemagne, la Colombie, l’Italie, le Royaume-Uni, le Canada et le Québec. Les artistes Karina Smigla-Bobinski, Marswalkers, Quiet ensemble, Kelly Richardson, Marla Hlady, Steve Bates, Le bureau de l’APA et Herman Kolgen participeront à cette édition du festival. Le thème de cette édition par la commissaire Ariane Plante est le réenchantement du monde. Il propose une réflexion collective et qui mise sur la nécessité d’être ensemble, a-t-elle déclarée. Il y aura deux premières mondiales en ouverture le 2 février. En effet, Herman Kolgen (QC) présentera Impakt, «une performance audiovisuelle et balistique qui questionne notre rapport de proximité avec les objets en opposant violence et magnificence». Du 2 au 4 février, Le bureau de l’APA (QC) offrira une performance indisciplinée avec Entrez nous sommes ouverts.  Plusieurs vernissages auront lieu le 18 février, durant le festival. Pour plus d’informations, visitez le site Web du festival. ]]>

Mots-clés

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?
Événements à venir
28 février 2025

Grizzly Fuzz

6 mars 2025

Le Pantoum

7 mars 2025

Grizzly Fuzz

8 mars 2025

Le Pantoum

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT
H-2025

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs bénévoles pour ne rien manquer de la saison complètement folle qui s’en vient.

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)