Quelques spectacles à voir à Québec en ce début de semaine…

Lundi 7 novembre Le concert à surveiller ce soir est celui de Philip Sayce à L’Anti Bar et spectacles. Blues-rock solide en perspective. Billets

Mardi 8 novembre

Destroyer s’amène au Cercle, question de nous présenter quelques-unes de ses fort jolies et (sexy) tounes. Amenez votre chum/blonde, ça va être un beau moment pour s’échanger de doux baisers. En prime, la première partie est assurée par Jane Ehrhardt! Billets Alex Fortin sera au Sainte-Angèle dans le cadre des soirées Nashville. Belle façon de faire un pied de nez aux élections américaines!

Mercredi 9 novembre

Pour toutes sortes de raisons qui nous attristent, on n’a pas pu couvrir les plus récents ApérosFEQ au District Saint-Joseph. Ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas y aller! Ce mercredi, c’est la formation Nicolet qui sera là pour présenter ses chansons! Entrée libre! Amateurs de jazz, vous avez rendez-vous au Cercle où vous pourrez voir Simon Denizart et Les évadés dans le cadre de la Série automne! Billets Fans de reggae, le Théâtre Petit-Champlain vous attend dans le cadre du concert de Mike LoveBillets Margaux Sauvé sera aux Mercredis velours du Club Paradis.   On vous revient jeudi avec le week-end. Attachez vos tuques avec de la broche, parce que les propositions vont être très nombreuses! Bonne semaine, n’oubliez pas d’encourager les artistes que vous aimez!

]]>

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *