Ce 14 février, lendemain de tempête, c’est un rendez-vous galant du Phoque OFF avec Gab Paquet pour la St-Valentin. Il y a des cœurs dans les yeux et de gros sourires dans les visages. Un public adorable et volté se trouve au Grizzly Fuzz. On est dans l’attente de savourer les prouesses vocales de Gab Paquet accompagnée de son noyau de lovers : somptueuse Odile Marmet-Rochefort (claviers), sexy Alexis Goulet-Bouchard (Guitare), introverti Cédric Martel à la basse et collier au fier shag Jean-Étienne Collin-Marcoux à la batterie. Il y a aussi un pro du saxophone (André Larue) pour jazzer les ardeurs, qui rappelle des répertoires de Bleu Nuit.
Grizzly Fuzz : Grrrr
Dans cette salle au fond noir avec une scénographie épurée, Gab débute avec Magie Rose suivi de Sexy. Avec aisance et tel un pourvoyeur de charme, Gab donne des coups de cape aux premiers devant. On se laisse flatter ou on veut la toucher, la tirer près de soi. C’est doux! Ça lève de plusieurs crans avec Relations sexuelles et Force d’Éros. Les yeux s’illuminent, le public chante en chœur, les hanches s’entrechoquent. Il y a une aura de tendresse et on est loin des Feux de l’amour, on est dans le love punkrocké.
Dans l’entièreté de son spectacle, Gab Paquet nous amène de manière invincible et sensuelle dans les volets de l’amour et du sexe. On se laisse transporter au fil de sa voix et des paroles. L’énergie est vraiment belle, il y a eu symbiose entre le public et et le groupe, c’est fusionnel. La prestation se termine avec Papa, maman, bébé, amour. Le public en veut plus! Rien de plus normal que de faire le rappel avec Poutine Dream. À 23 heures, les casse-croûtes sont encore ouverts dans St-Roch, c’est inspirant de s’y diriger. Longue sensualité à Gab, il se renouvelle sans cesse, on aime ça! L’amour est éternel.
Galerie photos