Primeur clip : Ombre! propose « Né du néant »

PAR

Après avoir offert près d’une quinzaine de spectacles qui lui a permis de faire le tour des salles cool de la province en 2023, le groupe Ombre! est retourné dans sa tanière pour travailler sur son prochain projet. En attendant, la formation menée par Dany Asselin nous offre un nouveau clip aussi simple que créatif.

« Né du néant », la pièce-titre du dernier EP sorti l’an dernier, parle de l’égalité des chances et aborde le fait « qu’en fonction du milieu socio-économique dans lequel on naît, les chances de réaliser son plein potentiel ne sont pas égales pour tous les individus ».

Le clip qui accompagne la pièce a été réalisé par Jean-Philippe Nadeau Marcoux et Elias Djemil-Mattasov. Comme représentation de l’enfance difficile, la paire a utilisé l’image du jouet. C’est d’ailleurs dans les locaux de Réno-Jouets que la majeure partie du clip a été tournée. L’organisme situé en périphérie de Québec récupère et remet à neuf une tonne de jouets qu’elle redonne à la collectivité ou les revend à un prix fort raisonnable. En fait, deux jouets sur trois sont remis à la communauté.

Le résultat, un clip beau, touchant, qui fitte parfaitement avec la pièce.

On vous présente ça ici :

Mots-clés

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?