La dernière journée du volet Vitrines du Phoque OFF commencera doucement au STUDIOTELUS du Grand Théâtre de Québec avec des prestations de Nico Paulo et Stoylov.
Pour accéder à cette série de vitrines, il vous faut avoir en votre possession, dans votre téléphone ou en main, l’une des passes suivantes : Billet journalier pour le 13 février, Laisser-passer public TOUT ACCÈS, ou Laisser-passer PRO. Plus de détails au https://phoqueoff.com/billetterie
Nico Paulo
Autrice-compositrice-interprète et artiste visuel portugo-canadienne, Nico Paulo s’est installée à Toronto en 2014 avant de déménager à Terre-Neuve. Sorti en 2023, son premier album est une collection mélodieuse et dynamique qui la trouve explorant la nature interconnectée des relations et l’écoulement du temps dans des arrangements pop luxuriants et sophistiqués.
Stoylov
Mené par l’auteur-compositeur et multi-instrumentiste Nicolas Dubé, Stoylov est un projet indie-rock qui s’inspire fortement des bandes sonores de film noir. Attendez-vous donc à des textures sonores riches, des grooves entraînants et des mélodies accrocheuses. L’artiste vous invite à plonger dans son univers « comme vous le feriez dans un roman de Dostoïevski ou un film de David Lynch ».