Notre dernière série de vitrines du 13 février se passe dans notre deuxième salon, au Pantoum. De la belle pop et des bons grooves vous attendent avec Laurence-Anne, Kuna Maze, Visrei et LE VENIN.
Pour accéder à cette série de vitrines, il vous faut avoir en votre possession, dans votre téléphone ou en main, l’une des passes suivantes : Billet journalier pour le 13 février, Laisser-passer public TOUT ACCÈS, Laissez-passer public DÉCOUVERTES ou Laisser-passer PRO (places limitées, arrivez d’avance). Plus de détails ici : https://phoqueoff.com/billetterie
Visrei
Visrei (Donavan Nguon) est un artiste montréalais aux racines cambodgiennes qui aspire à l’équilibre et à la sérénité. Sa dream pop s’inspire de sources variées, comme Oklou, Yasutaka Nakata et My Bloody Valentine. Pharmacien de profession, il croit aux effets positifs que la musique peut avoir sur l’esprit. L’artiste écrit et compose pour se rapprocher de sa véritable identité et des personnes qu’il aime. Sa musique rappelle Jim E Stack, James Ivy, Peter Peter et George Clanton en créant des fresques sonores enveloppées de synthés et de beats puissants.
Le Venin
Le Venin ne se prend pas pour un 7-Up flatte. Il se décrit comme « votre punition, votre mal nécessaire et votre héro[s] ». Quand il ne drumme pas pour un groupe de faux bums ou quand il ne traîne pas à la suite de vrais de vrais vilains garnements, il produit des tounes dans son studio. Son but : ravir le titre d’enfant terrible de la pop. Est-il bien parti? On va le savoir le 13 février.
Kuna Maze
Le producteur, compositeur, bassiste et DJ Edouard Gilbert se cache derrière le nom de Kuna Maze, un projet musical qui mélange le broken beat, la house et le jazz.
Laurence-Anne
Laurence-Anne, c’est la preuve vivante qu’on peut faire du cinéma ou de la peinture avec des chansons. Son oeuvre est pleine de paysages sonores d’une richesse incroyable. On se retrouve dans un monde imaginaire plus vrai que nature, un univers mélodique riche et coloré. Fée ou sorcière selon son humeur, elle fait de la magie avec ses chansons. Son plus récent album « Oniromancie » est un bijou qui nous fait rêver depuis sa sortie l’automne dernier.