BleuBleu sur la plage

Festival BleuBleu

Le festival BleuBleu, situé à Carleton-sur-mer, est de retour pour une 4e édition du 24 au 26 juin 2022. Au total, une vingtaine de spectacles musicaux seront présentés, de même que plusieurs activités à saveur locale offrant aux festivaliers l’occasion de visiter ou de revisiter les lieux les plus enchanteurs de ce petit village de la Gaspésie.

Venez fêter la Saint-Jean sur le bord de la plage!

En guise de spectacle d’ouverture, le traditionnel spectacle de la Fête nationale, présenté en collaboration avec la Ville de Carleton-sur-Mer, sera offert gratuitement. Seront présents Madame et les Bleus, Pierre Kwenders et Gros Mené pour nous faire danser et crier notre amour de la Belle Province. Le tout sera suivi d’un DJ set 100% musique québécoise de Safia Nolin, qui fera tourner ses platines (et mp3) sous le sobriquet DJ Mountain Dew Jesus pour l’occasion. Ça promet!

Une programmation variée qui vise juste

Tout au long des trois jours du festival se succèderont Emilie Kahn, Hubert Lenoir, Jerusalem In My Heart, Le Ren, Ariane Roy, Marjo et Totalement Sublime. Pour les amatrices et amateurs de champignons magiques ou les passionné.e.s d’astronomie, le festival vous invite à venir observer les étoiles au bord de l’eau, en écoutant Les Planètes, de Gustav Holst, accompagné par le Club des astronomes amateurs de la Gaspésie.

Les afters du sushi bar

Une section de la programmation qui attire notre attention est les after partys au Umi Yama, un restaurant de sushi local. Dans une ambiance décontractée, vous pourrez vous régaler de poisson frais et des prestations avant-gardistes de softcoresoft, Pascale Project, distraction4ever et Esther.

Le festival BleuBleu se veut une belle occasion finalement de se rafraîchir au gré de l’air marin et de passer un bon moment avec des valeurs sûres et plusieurs découvertes!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.