Éphémérides du samedi

La Sécurité Crédit : Marc-Antoine Barbier

Un Bamboo un peu moins Zen avec Blesse

Nous pouvons entendre maintenant les deux premiers extraits des 3 survivants de Zen Bamboo, Perle plastique et Amour aride, les deux titres flirtant avec une forme d’allitération. Amour est celle qui me parle le plus avec sa trame psychédélique moderne dissimulée dans une formule pop assumée.

Une messe post-punk n’attend pas l’autre avec La Sécurité

Je ne vous cacherai pas que ce nouveau projet m’emballe au plus haut point et que j’ai hâte de les voir dans une salle de spectacle près de chez moi. Mon désir est peut-être irréaliste étant donné que le collectif comporte pas mal toutes des membres des groupes les plus en vue de la scène Indie de Montréal.

La chanson est accompagnée d’une vidéo DIY tournée et éditée par la gang de Mothland Productions dans leur local de jams.

Sheenah Ko dévoile enfin son album tant attendu Future is Now

La membre des Besnard Lakes, Le Couleur et The Blaze Velutto Collection (pour ne nommer que ceux-là) accompagne la sortie de son nouvel album par un nouvel extrait pour la chanson Give it all.

Un vidéoclip onirique pour Bibi Club

Un plan séquence qui met en vedette du mouvement et une personne figée dans le temps, le tout observé au travers l’œil d’un rêveur. Ce vidéoclip accompagne très bien La nuit, un songe dreampop qui nous plonge dans de douces rêveries.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.