La Cigale chantera (et dansera) fort à la Baie de Beauport!

On parle rarement des activités de Gestev, la filiale événementielle de Québecor. C’est juste très rarement dans notre créneau local et émergent, alors on vit dans des univers pas mal parallèles. Il arrive toutefois que ces univers se croisent (et qu’on l’apprenne par l’entremise de nos ami.e.s de Sors-tu à Montréal alors que les activités se passent à 15 minutes de marche de chez nous), et le festival Cigale fait partie de ces moments.

Les 6 et 7 août prochains, la Baie de Beauport accueillera de nombreux artistes (plutôt doux) d’ici et d’ailleurs dans une programmation ma foi assez éclatée (quoique pas très paritaire, hein…). Aux têtes d’affiche Portugal. The Man, Kaleo, City and Colour et Andy Grammer s’ajoutent quelques belles pointures telles que Fitz and the Tantrums, Kim Churchill, Kid Francescoli et The Franklin Electric et des artistes d’ici comme Marième, Milk and Bone, Pierre Kwenders, CRi, Robert Robert et nos Hay Babies préférées.

L’expérience ne sera pas que musicale, on nous proposera aussi de la bouffe tout en nous invitant à profiter au maximum de la plage.

Les laissez-passer sont en vente dès le 26 avril. À partir de 110 $, c’est un pas pire deal pantoute. Plus de détail ici : https://cigalequebec.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.