Photos : L’école du rock avec Kid Kouna

PAR

Par un beau dimanche après-midi ensoleillé, l’Impérial s’est spontanément transformé en une immense classe d’école où petits et grands ont pu écouter la musique de Kid Kouna. Nul besoin de connaître l’univers de Keith Kouna pour apprécier ce spectacle bien équilibré entre musique et divertissement éducatif. Accompagné de Frédérick Desroches aux claviers et Martien Bélanger à la guitare et aux percussions, Keith Kouna anime la foule avec des histoires musicales à saveur mélo-punk (il y a juste un peu de distorsion à la guitare). Le spectacle d’une heure nous fait découvrir pleins de merveilleux personnages hauts en couleur à travers des chansons accrocheuses et des sketchs inspirés de l’école primaire. Les interactions avec les tout-petits sont nombreuses et ceux-ci sont appelés à chanter ou répondre aux questions. Le spectacle commence en force avec l’apprentissage des voyelles. Le trio sur scène rivalise d’originalité en personnifiant entre autre un professeur, un orthopédagogue (muet) et bien sur des élèves.

Chaque histoire nous emporte dans une aventure et les sujets abordés nous font parfois réfléchir et très souvent sourire. Je recommande à toutes les familles ce spectacle musical qui sort de l’ordinaire.

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT A-2023

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs pour ne rien manquer de la rentrée musicale (et de la saison complètement folle qui va suivre).

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?