Kinkead dévoile un nouveau single rafraîchissant

PAR

Les jumeaux Henri et Simon Kinkead sont de retour avec un deuxième single groovy à souhait en vue de leur premier album « Migration » à paraître cet automne. Si ça nous tue nous ramène à l’époque où l’on pouvait sortir dans les bars de St-Joseph sans restriction, en racontant l’histoire de deux amants et de leurs déceptions amoureuses, qui se retrouvent au District et au Deux 22.

« C’est épuisant notre histoire
Deux bouées qui s’accrochent l’une à l’autre le vendredi soir
Si ça nous tue pourquoi on recommence?
»

On retrouve sur le morceau la pop indie propre au duo de la Vielle Capitale, avec des mélodies catchy qui font de la chanson un très bon vibe d’été. Mention spéciale à leur super vidéolyrics d’une bonne vielle conversation MSN. À écouter sans relâche sur le bord d’une piscine et/ou avec un drink en mains !

Mots-clés

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT A-2023

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs pour ne rien manquer de la rentrée musicale (et de la saison complètement folle qui va suivre).

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?