Écoutez : Arriola – « Par mes paupières »

PAR

Après nous avoir fait planer avec son électropop philosophique, Arriola est de retour avec une nouvelle pièce intitulée Par mes paupières. Délaissant (un peu) l’électro, Arriola nous offre ici une pièce qui flirte avec le rock psychédélique des sixties avec une petite touche moderne. Ne vous inquiétez pas, même avec ce petit changement sonore, on plane encore grâce au texte spirituel de la chanson (inspirée par l’expérience de l’hypnose), mais cette fois, la batterie funky (inspirée par Jean-François Rodrigue et exécutée par Jonathan Gagné) prend beaucoup plus de place et accompagne bien le groove de la basse de Marie-Anne Arsenault.

Il s’agit d’une première réalisation pour Arriola, qui nous promet un nouvel album où il se promet d’intégrer davantage d’éléments psychédéliques.

Ça promet!

Mots-clés

ESPACES PUBLICITAIRES À LOUER!

Vous avez décidé d’arrêter de donner votre argent à Meta et Google et de dépenser vos budgets publicitaires localement?

Nos espaces publicitaires sont là pour vous! Si vous visez une clientèle mélomane, ouverte, curieuse, qui dépense l’argent qu’elle a (ou pas) dans la culture, nous sommes un partenaire de choix. En plus, on coûte pas cher!

On prépare une grille tarifaire intéressante et on vous revient.

(Oui, on va avoir des tarifs spéciaux pour vous, les artistes!)

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT A-2023

On est à la recherche de rédactrices et de rédacteurs pour ne rien manquer de la rentrée musicale (et de la saison complètement folle qui va suivre).

Si c’est quelque chose qui t’intéresse, on t’invite à te joindre à notre équipe de passionné.es.

Oui, c’est 100 % bénévole. On fait ça pour le trip, aiguiser notre plume, assouvir notre curiosité ou redonner à des artistes qu’on aime beaucoup.

Écoutez vos radios communautaires et universitaires locales

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE?