Carotté – La Taverne, 30 décembre 2019

Carotté – Photo : Frédérique Blais-Pouliot

Allons à La Taverne! La mythique taverne a été vendue et qui d’autre que Carotté pour la remplir une dernière fois. Quelle soirée de fou! Un peu avant le 30 décembre, Daniel Tessier s’est permis de faire une annonce : « Y a t’il une âme charitable qui part de Montréal ce lundi 30 décembre à partir de 12h00 et qui pourrait amener notre bon ami Vincent Peake pour passer la soirée avec nous lors du show de Carotté… » Eh bien croyez-le ou non, des gens de Drummondville ont fait le détour par Montréal afin de remplir cette mission héroïque. Vincent était donc là, pour le bonheur de tous car il s’est joint, avec Les Shirley, à Carotté pour la grande finale de la soirée. Imaginez donc le nombre de talent et l’atmosphère unique sur la plus belle et l’ultime veillée du temps des Fêtes. Plusieurs jours durant, j’ai fredonné des pièces comme Tape la bizoune et Le bonhomme qui riait tellement les vibrations étaient intenses et empreintes de respect.

Le bar était plein de beau monde, avec une énergie incroyable. Beaucoup d’émotions ce soir-là! Le dévoué propriétaire en est allé de son témoignage et de ses fabuleuses tournées. Il s’est joint à la grande finale aussi. Les Shirley, en première partie, sont trois jeunes femmes de Montréal qui donnent tout sur scène. Excellente mise en oreille pour chauffer la scène avec leur pop-rock très énergique et défoulant. 

La Taverne est morte…vive la Taverne! St-Casimir ne sera pas laissé pour compte avec la Microbrasserie Les Grands Bois, qui se trouve juste de l’autre côté du stationnement. C’est là dorénavant que nous pourrons assister à la meilleure programmation de l’ouest de Portneuf. Parlant d’avenir, en 2020, surveillez les annonces de Carotté, et courez! Courez vite saisir vos billets, car ils ont d’un commun accord choisi de diminuer le nombre de prestations et de concentrer leurs actions afin de préserver un bon équilibre. Longue vie à Swigner!

1 commentaire
  1. C’est nous les gens de Drummondville !!! Bien contente d’avoir fait un détour pour que Vincent y soit !!! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *